•  

    .
    SI je te DIS « SÉDUCTION », tu PENSES directement à ton corps, À CE QUE TU N’AIMES PAS CHEZ TOI, À CE QUE TU PENSES AVOIR EN TROP ET CE DONT TU CROIS MANQUER.

    Laisse-moi te rassurer :
    il n’est pas nécessaire de faire l’unanimité et de plaire à toute la terre pour trouver un homme et vivre une histoire magnifique, il te suffit juste d’être suffisamment attirante… Pour lui.

    Quelle que soit ta beauté, tes origines, ta taille, ton poids, tu rencontreras toujours des hommes à qui tu plairas. Les hommes eux aussi sont complexés par leur corps, mais différemment. Aucun n'homme ne m’a mentionné l’aspect de sa peau, la forme de ses fesses ou de son nez.

    Tu te soucies beaucoup trop pour cette peau d’orange invisible qui ne t'empêchera nullement de subjuguer un homme, tu en oublis l’essentiel, à savoir l’attitude.

    CE QUI REND UNE FEMME IRRÉSISTIBLE.?

    Quels que soient ta taille ou ton poids, tu dois apprendre à accepter et à aimer ton corps, car c’est ton outil pour attirer un homme. Si vous le détestez, il sera plus difficile d’en tirer un quelconque résultat.

    Le meilleur moyen d’apprivoiser son corps et de commencer à l’aimer est de s’en occuper de quelque manière que ce soit. Plus vous passerez de temps à vous servir de lui, à prendre soin de lui, plus votre relation à votre corps va s’améliorer. On entend souvent les femmes dire que le shopping les fait se sentir immédiatement mieux. Pourquoi ?

    Parce qu’elles investissent sur elles en s’offrant des vêtements qui les mettent en valeur. Plus tu délaisseras ton corps, plus il sera dure de te sentir en confiance auprès des hommes, or, c’est ce qui les fait fondre : une femme qui s’assume.

    Ne te tracasse pas sur de petits détails, concentre-toi sur ton attitude et l’image que tu dégages. Habille-toi et comporte-toi comme une femme à qui tout réussit, et les hommes autour de toi vont te regarder comme telle. Évidemment, reste naturel.

    Sois juste la version de toi la plus confiante jusqu’au bout et banni tout commentaire sur ton corps, tel que « j’ai quelques kilos à perdre », qui viendrait contredire ton assurance. Pour faire simple, ne parle jamais à un homme de ton physique, que ce soit en bien ou en mal, et considére que s’il vient t'adresser la parole ou s'intéresse à toi, c’est que tu es très attirante à ses yeux (vouloir d’une personne qui te déplaît n’aurait aucun sens).

    Mais n’oublie pas que c’est ta personnalité qui le fera tomber amoureux:

    Tu veux qu’il s’attache à toi, pas seulement à ton physique, car d’un physique, même très beau, on se lasse.

     

    « »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier à 16:56

    Bonjour Bérénice, très beau texte qui en dit long , c'est vrai que l'homme regarde plus la beauté  extérieure d'une femme, que ce qui est le plus beau, d'elle la beauté intérieure, car elle seule compte, le physique ne compte guère quand on a tout ce qui est beau dedans, mais  vois-tu ma douce, l'homme est  en quelque sorte  très a cheval sur ce qu'il sort avec  lui, il ne vas jamais trouver une femme qui ne lui plaît pas ou guère, il va trouver la poupée fringante pulpeuse  qui  se fait remarquer, du moins c'est ce que j'ai ressenti en moi avec mon homme,  du fait maintenant l'homme ne m'intéreese plus du tout,  car pour moi  c'est du vice, l'homme est vicieux,  mais bon il ne sont pas tous pareil, bien sûr, faut les compter sur les doigts,  maintenant ma vie est la plus belle car je sais faire et m'habiller comme je veux sans qu'on choisse mes affaires, ce que je dois mettre,  même les talons, je suis libre , et ça ma liberté,  je l'aime,   j'espère que tu n'as pas froid comme nous,  gros bisous de moi Marie

    2
    Jeudi 23 Janvier à 07:39

    Dring Dring Allo!! Bérénice 

     Je pourrai dire  à l'eau , 

    En ce jeudi chez nous avec la pluie ☂ ☂.☂... sniff ☁ ... ☁️.

    . Encore que sur Ceret c'est raisonnable il fait doux 13° ce matin,

      Quand je vois les dégâts de Gloria  pas loin de chez moi , !!!! 

      Souhaitons que la météo redevienne à la normale  assez vite ,

    Je te souhaite une bonne journée ,

    "la beauté est subjective !!!"chacun à son  œil

    bises humides  ..

    3
    Jeudi 23 Janvier à 08:08

    Bonjour Bérénice, un petit coucou matinal en espérant que les intempéries s'arrêtent pour ta région. Ton blog est super mais je ne peux pas continuer à lire ton texte qui est long (écriture blanche sur le feuillage, çà me fait mal aux yeux).  Pour l'écriture noire çà va. Une bonne marche ce matin et la danse cet après midi. Bon jeudi. Gros bisous.

    4
    Zoe
    Jeudi 23 Janvier à 15:06
    Bonjour,Berenice.
    J'aimerais participer mais le texte apparait en lettres jaunes sur le fond blanc de mon smartphone et je ne peux pas le lire!
    Dommage!
    Bises
    5
    Jeudi 23 Janvier à 17:50

    Bonsoir Zoé je viens de t envoyer un mail sur ta messagerie Bonne soirée Bises amicales

    6
    Zoe
    Vendredi 24 Janvier à 12:45
    Merci,Berenice!
    Je suis d'accord avec ton texte.
    Finalement,la seduction est si personnelle,c'est le conte de Riquet a la Houppe:le prince laid meme difforme mais extremement intelligent,la princesse ravissante mais stupide...La magie de l'amour metamorphose l'avorton en Adonis et l'idiote en femme brillante et diserte.
    Ou,pour rester dans les contes de fee,la princesse qui,par son baiser,transforme un crapaud en un seduisant jeune homme!
    Il y en a pour tous les gouts et c'est tres bien ainsi.Sinon,ce serait la fin de l'humanite lol !
    Bises.
    7
    Mardi 28 Janvier à 09:57

    jolie la nouvelle déco de blog j'aime beaucoup...  ah la mer.. j'adore..

    pas besoin de grand chose pour être heureux au final, avoir la santé et savoir s'occuper.. c'est le plus important.

    je te souhaite une bonne semaine ma belle gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :