•  

    Peut être une illustration

    Sophie GALOO, thérapeute holistique

    Les miroirs dans la chambre à coucher : impact géobiologique
    De nombreuses études géobiologiques au sein d’habitations “accusent” les miroirs et autres armoires à glace de bien des maux. Systématiquement, ceux-ci doivent être enlevés ou occultés lorsqu’ils sont placés dans une chambre. Les bienfaits de cette étrange pratique se font pourtant ressentir dès les premières nuits qui suivent la mise en application des conseils du géobiologie.
    Pourquoi ?
    La glace est une antenne, elle réfléchit les rayonnements en face d’elle et les concentre, augmentant ainsi leur intensité. Un miroir de grandes dimensions déplace le réseau Hartmann. Les lignes du réseau se rapprochent, elles se resserrent et deviennent plus nocives. Plusieurs nœuds Hartmann peuvent alors apparaître sur un lit qui aurait pu initialement être situé en zone neutre (entre les mailles du réseau Hartmann). Il suffit alors de déplacer la glace pour voir le réseau Hartmann reprendre sa place initiale et perdre sa nocivité.
    Le miroir réfléchit les rayonnements et les concentre
    Une tradition ancienne
    Il est encore de coutume, dans certaines régions de France, de veiller dans une chambre le corps d’un défunt pendant 3 jours et 3 nuits. Les glaces, comme le veut la tradition, sont alors voilées. Si geste se perpétue sans qu’on en connaissent vraiment la raison, celui-ci n’est pourtant pas dû au hasard. De tous temps, les employés des pompes funèbres ont remarqué que le corps d’une personne décédée se conservait moins longtemps s’il se trouvait devant une glace. L’agressivité des rayonnements telluriques amplifiés accélérait la vitesse de dégénérescence des cellules. D’où le voile.
    Conseils
    Le géobiologue conseille d’enlever les glaces ou miroirs de grandes dimensions situés en face d’un lit ou sur le côté. En cas d’impossibilité (armoire à glace, par exemple), voiler la glace à l’aide d’un tissu roulé en haut de l’armoire et dérouler chaque soir.
    -(texte et illustration extraits du livre de géobiologie “Votre maison est-elle nocive ?” T. Gautier, en vente sur www.conscienceverte.fr) relayé par Unis-Vers l'Essence-Ciel
    « »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:13

    Bonjour Bérénice,

    merci pour ces informations, j'en prend note. Des fortes gelées. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:40

    Bonjour Bérénice, Voilà une chronique qui me laisse dans l'expectative et l'interrogation. En effet, depuis 20 ans, il y a dans notre chambre à coucher une grande armoire d'au moins 3m de long dont les 3 portes coulissantes de 2,30m de hauteur sont en réalité des miroirs. Jamais au grand jamais, je n'ai imaginé qu'ils pouvaient avoir une mauvaise influence sur nos vies et particulièrement sur notre santé et j'aurais presque tendance à dire "bien au contraire", tant ils nous ont apporté du plaisir lors de certains ébats amoureux. Sous cet aspect, ils avaient parfois un petit côté stimulant même s'ils n'étaient pas constamment indispensables à tous nos actes d'amour. Oui, je m'interroge ! Bon vendredi. Amicalement. Gilbert

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:32

        Bonjour Gilbert, Bien de vous interroger et de rester baba devant de tels infos. 

        Tres amusants. Parfois restez sans un reflet peu être bénéfique .... Bon vendredi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :