• Aujourd hui je vous offre l ami ecureuil dans tous ses etats .... Bonne journée le soleil est là, sortirons surement faire une balade

    Peut être une image de animal     Peut être une image de plein air      Peut être une image de animal et plein air

       Pendant six ans, le photographe a suivi l'écureuil

     P.S. Merci au photographe suédois-néerlandais Girt Vegg pour cette beauté !
    L ' histoire de la photo)
    Le photographe suédois-néerlandais Girt Vegg a consacré sa vie et son travail à la prise de vue sur la nature vivante. Pour ce que j'ai reçu un nombre négligeable de récompenses internationales. Un de ses derniers passe-temps est les écureuils ! Les écureuils de la forêt rouge qui sont tellement habitués aux séances photos qui vous permettent de créer des scènes entières de mise en scène !

    Peut être une image de plein air     Peut être une image de animal et intérieur     Peut être une image de plein air

     Le photographe mentionne que tout a commencé non pas avec les écureuils, mais avec un renard. Il s'est ensuite installé dans une maison en pleine ascension et a bientôt rencontré ses résidents. Si vous vous comportez attentivement et choisissez les heures d'aube, lorsque les gens dorment encore et ne font pas de bruit, vous pouvez remarquer de nombreuses créatures près de la maison de l'homme Il ne vous reste plus qu'à mettre en place l'équipement et faire le plein de patience.

     Peut être une image de nature         Peut être une image de plein air         Peut être une image de plein air

     Les écureuils sont apparus à un moment très réussi où Girt avait déjà acquis de l'expérience dans la prise de vue macro animale et le porche forcés à la caméra et aux accessoires. En train de photographier et de photographier ce qu'il a fait mais était tellement passionné qu'il a à peine réalisé que plusieurs années se sont écoulées Le photographe a mis les meilleures œuvres sur les concours et s'est soudainement rendu compte qu'il avait des super écureuils !

     Peut être une image de animal et nature        Je bois la tasse, il fait trop chaud .... A tres vite pour de nouvelles aventures .....

              Peut être une image de nature    Peut être une image de nature      Peut être une image de plein air

     Avec la bonne approche, les écureuils peuvent être enlevés pendant toute une année. Un problème : ils seront vraiment utiles, et ce sont des empreintes sur les photos. Il vaut mieux que les animaux restent naturels, c'est comme ça que le photographe essaie de travailler avec la jeune génération d'écureuils qui ne connaissent pas encore les gens. En partie à cause de cela et j'ai dû travailler tellement en attendant de nouvelles portées.

    Peut être une image de nature      Peut être une image de animal et plein air    Peut être une image de nature

     Aujourd'hui, organise même des ateliers réguliers pour enseigner aux collègues l'art de tirer sur ces magnifiques animaux. Il n'y a pas de repos des chasseurs, tout le monde aime le travail du photographe. Et toi ?
    « »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai à 08:39

    Ce Proverbe nous dit : Ne te vante pas de ce que tu feras demain, car tu ne sais pas même ce qui arrivera aujourd'hui !

    Totalement vrai, pour moi j'attends les ouvriers donc je ne sais comment se passera ma journée !!!  une chose certaine c'est que je passerai vous saluer , pour vous souhaiter une bonne journée ou le  ☀️ est prévu , comme hier  ou nous avons pu aller  voir la belle bleue enfin !!!  gros poutous Bérénice

    2
    Mardi 4 Mai à 13:59

    très beaux clichés du petit écureuil, bestiole que j'affectionne particulièrement, j'en avais sur mon terrain ou j'habitais mariée, on avait une allée de merisiers sur un coté du terrain, il y en avait bien une douzaine, (on avais 1800m) et un petit bois derrièr e la maison, un couple d'ecureuils faisait des petits tous les ans cetait trop mignon, mais je n'ai pas de photos, les seules que j'ai faites ont été jetées car ils etaient trop loin et cest rapide un écureuil, la plupart etaient floues.. mais en vrai on les voyaient sauter de branches en branches et manger des merises l'été cetait trop mignon..

    te souhaite un bon mardi ma belle et te fais un bisou flo

    3
    Mardi 4 Mai à 19:01

    Des photos incroyablement originales ! Merci . Amicalement. Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :