• Banyuls

      

    Banyuls sur mer pour continuer nos balades en bord de mer

     Il fait beau ce jour c est agréable de se promener au bord de l eau

     Une barque et même plusieurs barques catalanes à fond plats 

     Belles ces fleurs qui donnent de la couleurs 

     Quelques oeuvres de Maillol .......... 

                   Peut être une image de plein air

     Quelques sculptures .........

    Peut être une image de sculpture, monument et plein air            Peut être une image de 1 personne et plein air        Peut être une image de plein air   

     Quel beau ciel bleue , qui annonce une belle journée ..........

    Peut être une image de étendue d’eau           Peut être une image de océan

     

     Peut être une image de plein air   Merci de votre visite amicale à demain

    « »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:36

    bonjour Banyuls un de mes endroits préférés j'aurais même aimer y habiter..la mer et la montagne le rêve ..bon lundi YVETTE

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:00

    très jolie la nouvelle déco j'aime beaucoup .. 

    banuyls sur mer j'aime bien, j'y suis allée jeune mes parents avaient ramené de l'apéritif du banuyls on en voit plus maintenant..le byrrh aussi .. des apéro qui sont plus d'actualité !!! 

    me voilà de retour, ce w.end j'avais mes jeunes, un bon début de semaine à toi ma belle biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :