• Ce que tu perçois dans le monde est uniquement ce que tu te permets de voir. Le monde est une page blanche où il n’y a rien d’inscrit, c’est toi qui la contraste selon tes croyances.

    Ce que tu vois dans ce monde n’est qu’un ensemble de tes croyances, à chaque fois que tu changes ces croyances le monde, où tu vis, change.

    Ne te plaints pas de ce qu’il se passe dans le monde, aussi incroyable que cela puisse être, c’est le reflet de ton état d’être. Non pas collectif mais individuel, autrement dit, tu es le seul habilité à changer le monde.

    La page blanche est une joie indicible, tu peux la nuancer avec des couleurs joyeuses et harmonieuses, ou la barbouiller avec des traits foncés et désordonnées.

    Chacun de vous vit dans son propre monde, vous n’êtes pas dans le même monde, car chacun de vous est plongé dans son propre rêve, rêvant des autres avec lui, mais en réalité vous êtes aussi éloignés, les uns des autres, que l’éloignement des galaxies dans le ciel.

    Le rêve est dans le mental, ainsi que le réveil est dans le cœur, plus vous vous approchez du cœur, plus vous vous approchez les uns des autres.

    À tout moment, vous êtes dans le rêve et dans la réalité, dans le mental et dans le cœur, en même temps. C’est votre volonté qui dirige votre attention soit vers l’un soit vers l’autre.

    Restez attentifs à vous-même et vous gérez votre vie consciemment.

    Esprit Sol
    Esprit du grand soleil

    Esprit du grand soleil

    « »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 23:57

    Trop difficile de répondre tout de go! Bérénice,

    cela demande de la réflexion et ce n'est plus trop l'heure pour ça.

    Douce nuit et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :