• la route de la Lavande

     Ce dimanche nous partons en Provence sur la route de la Lavande 

    Peut être une image de nature

    De juin à fin juillet, la Haute-Provence revêt un manteau violet au parfum délicieux.

    Du Vercors au Verdon, les champs de lavande sont en fleur. L’occasion d’admirer

    de somptueux paysages, mais aussi de partir à la rencontre d’une culture, dans

    tous les sens du terme : celle de la lavande, une longue histoire provençale.

    Un bonheur pour les sens.

    en savoir plus avec ce lien .....

    https://www.routard.com/mag_week_end/71/en_provence_sur_les_routes_de_la_lavande.htm   

    Peut être une image de 3 personnes et fleur          Aucune description de photo disponible.          Aucune description de photo disponible.

     

     

     

     

     

    « la grenouille passe son chemin Les étangs de Nohèdes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 15:22

    dans ls années 79/80 j'avais fait la provende avec ma gd mère et on avait vu tous les champs de lavandes , magnifiques .. un beau souvenir ... 

    te souhaite un très bon w.end ma belle températures plus agréables en région parisienne biz flo.

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:01

    Bonsoir ma gentille Bérénice,  je suis contente pour toi si tu as eu une visite super   heureuse pour vous, peut-être ara est passée te voir  car je la voit plus au village passée ,  je sais qu'elle part dans ces moment là elle visite la France ,  et ils ont bien raison tous les deux,  ils sont tellement gentils , j'ai fait un seau de pois, et j'ai  mis au congel 3 sachets,  entre deux averses car il pleut par moment,  je t'embrasse très fort, enfin tous les deux, Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :